L'électronique Cie., Ltd de Guangdong Uchi

Fabricant de varistance, de thermistance, de condensateur, de fusible et de résistance depuis 2006 !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsVaristance de SMD

Varistance extérieure 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA de l'encapsulation SMD de bâti pour l'alimentation d'énergie

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Guangdong Uchi Electronics Co.,Ltd certifications
Chine Guangdong Uchi Electronics Co.,Ltd certifications
Bonne communication. Achètera d'encore !

—— Marquez Kim

Ventes professionnelles et patientes, transaction juste

—— Penka Kalacheva

L'associé digne de confiance, intéressant être vont sur la coopération !

—— Rakesh Saini

Varistance extérieure 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA de l'encapsulation SMD de bâti pour l'alimentation d'énergie

Surface Mount Encapsulation SMD Varistor 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA For Power Supply
Surface Mount Encapsulation SMD Varistor 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA For Power Supply Surface Mount Encapsulation SMD Varistor 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA For Power Supply Surface Mount Encapsulation SMD Varistor 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA For Power Supply Surface Mount Encapsulation SMD Varistor 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA For Power Supply

Image Grand :  Varistance extérieure 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA de l'encapsulation SMD de bâti pour l'alimentation d'énergie meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: DONGGUAN, CHINE
Nom de marque: UCHI
Certification: cUL,VDE,RoHS
Numéro de modèle: 10D511K
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1000 Pieces
Prix: 0.05 ~ 0.06USD/OC
Détails d'emballage: En vrac
Délai de livraison: 2 semaines
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 1000,000 PCs par mois
Description de produit détaillée
Article: Varistance 10D511K de SMD VCA: 320V
Volts continu: 415V V1.0mA: 510V
VC: 845V IP: 25A
Surligner:

varistance extérieure de bâti

,

composants extérieurs de bâti

 

Varistance extérieure 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA de l'encapsulation SMD de bâti pour l'alimentation d'énergie

 

 

Caractéristiques

 

Revêtement ignifuge de ■ (UL94V0)

Excellentes caractéristiques passagères de suppression de tension de ■

Un courant de montée subite plus élevé de ■

Tension large de varistance de ■

Les caractéristiques du ■ VI sont les mêmes dans les les deux polarité

Inscription de ■ : Gouache bleue 

Produits de ■ avec des conditions sans plomb d'UE RoHS de rassemblement d'arrêts

 

10KA 275VAC 115J TFMOV 15S431K With Thermal Fuse And Metal Oxide Varistor For Surge Protectors

 

 

Représentations

 

Paramètres électriques
Tension de varistance (V1mA) 459V | 510 V | 561V
Tension continue maximale d'opération Vrms : 320 V ; Volts continu : 415V
Puissance évaluée 0,4 W
Maximum maintenant la tension (8/20μs) VC : 845V ; IP : 25A
Courant de montée subite (1×8/20μs) 2500 A (8/20μs)
Énergie maximale 96 J (2ms)
Capacité typique 180pF (1KHz)
Courant de fuite ≦20μA (75% de V1mA (C.C))
Température de fonctionnement -40℃ | +85℃
Température de stockage -40℃ | +85℃
 
 
Dimension
 
Paramètres physiques Unité : millimètre

Varistance extérieure 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA de l'encapsulation SMD de bâti pour l'alimentation d'énergie 1

Repérage
UCHI
10D511K
Varistance extérieure 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA de l'encapsulation SMD de bâti pour l'alimentation d'énergie 2

 

D (maximum) 12,0
F (±0.5) 7,5
T (maximum) 5,6
H (maximum) 15,5
L (minute) 2,3
d (±0.08) 1,5
Marque déposée UCHI
P/N 10D511K
Approbations VDE, cUL
Code de date Y : Année M : Mois
Fil de connexion Fil de CP
Revêtement Résine époxyde isolée par bleu Poids, g 0,8
 

 

Procédé pour déterminer la varistance correcte

 

Varistance extérieure 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA de l'encapsulation SMD de bâti pour l'alimentation d'énergie 3

  1. Déterminez la tension locale continue qui sera normalement à travers la varistance et choisira une varistance avec la tension CC à C.A. ou De maximum pour assortir ceci ou légèrement plus haut. 10-15% une tension évaluée maximum plus élevée que tension secteur réel est commune car les canalisations d'alimentation ont souvent une tolérance de désaccord de tension. Souvent, une varistance aura déjà ce rapport figuré dans leurs valeurs de tension. Quand extrêmement - le bas courant de fuite est plus important que le niveau le plus bas de protection possible, une varistance encore d'une tension plus élevée d'opération peut être considéré.

  2. Établissez l'énergie absorbée par la varistance pendant un événement. Bien que ceci puisse parfois être une valeur inconnue, c'est déterminée à l'aide de toutes les valeurs absolues de charge maximum de la varistance pendant un événement selon des caractéristiques environnementales et de fiche technique. Il est important de choisir une varistance avec une estimation de dissipation d'énergie qui à minimal est équivalente ou dépasse idéalement la dissipation d'énergie exigée par l'événement que le circuit peut produire. Les MOUVEMENTS peuvent réagir à sa force maximum évaluée seulement une fois, et puis sont recommandés pour le remplacement. Bien que le composant puisse sembler fonctionner après cet événement, il peut ne pas fonctionner correctement.

  3. Calculez le courant passager maximal par la varistance, souvent connue sous le nom de courant de montée subite. Le courant de montée subite, est le courant maximum qui peut passer par les MOUVEMENTS dans une durée et une forme d'onde spécifiques. Il est important de choisir une varistance avec une estimation de courant de montée subite qui est équivalente ou dépasse idéalement l'estimation actuelle exigée par un événement que le circuit peut produire pour assurer la fonction appropriée. Bien que le composant manipule cette montée subite, le respect de la plupart de fabricant le courant de montée subite comme occurrence ancienne avant que la pièce soit recommandée pour le remplacement.

  4. Déterminez les conditions de dissipation de puissance. Il est important de choisir une varistance avec une puissance nominale qui est équivalente ou dépasse idéalement la manipulation de puissance exigée par l'événement que le circuit peut produire. Il est commun pour avoir la puissance, le courant de montée subite, et l'énergie évaluant pour être beaucoup plus haut que l'événement anticipé. Ces facteurs de sous-sollicitation sont généralement au moins 50x plus grands que la tolérance exigée d'effort de beaucoup-temps. S'incertain au sujet des facteurs de l'événement, il est plus sûr de sélectionner un dispositif d'une puissance plus élevée, d'un courant de montée subite, et des estimations d'énergie.

  5. Choisissez un modèle pour fournir la tension requise max de varistance, parfois connue sous le nom de fixage de la tension (max). Le fixage de la tension doit être choisi a basé sur la valeur maximum approximative de tension que vous permettrez à vos circuits d'entrer ou produire pour voir pendant un événement. Vous devrez s'assurer votre circuit pourrez manipuler cette tension. En bref, c'est approximativement la tension la plus élevée que votre unité centrale au périphérique de circuit devrait éprouver. Cependant, la varistance commencera la conduction approximativement de la tension minimum de varistance et ceci peut avoir un certain plus léger effet de fixage avant la tension de fixage réelle.

  6. Photos de produit

Coordonnées
Guangdong Uchi Electronics Co.,Ltd

Personne à contacter: Anna

Téléphone: +8613925862052

Envoyez votre demande directement à nous

Dongguan Uchi Electronics Co.,Ltd.

Manufactuer of varistor,temperature sensor,thermistor,fuse and resistor !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSMD Varistor

Surface Mount Encapsulation SMD Varistor 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA For Power Supply

Certification
Good communication. Will buy from again !

—— Mark Kim

Professional & Patient Sales ,fair transaction

—— Penka Kalacheva

Reliable partner, worth being go on cooperation !

—— Rakesh Saini

I'm Online Chat Now

Surface Mount Encapsulation SMD Varistor 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA For Power Supply

Large Image :  Surface Mount Encapsulation SMD Varistor 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA For Power Supply

Product Details:

Place of Origin: Dongguan,China
Brand Name: UCHI
Certification: cUL,VDE,RoHS
Model Number: 10D511K

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1000 Pieces
Price: 0.05 ~ 0.06USD/OC
Packaging Details: Bulk
Delivery Time: 2 Weeks
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 1000,000 PCS Per Month
Detailed Product Description
Article: SMD Varistor 10D511K VAC: 320V
VDC: 415V V1.0mA: 510V
VC: 845V Ip: 25A

 

Surface Mount Encapsulation SMD Varistor 10D511K 10mm 320VAC 4KV 2KA For Power Supply

 

 

Features

 

■ Flame retardant coating (UL94V0)

■ Excellent transient voltage suppression characteristics

■ Higher surge current

■ Wide varistor voltage

■ V-I characteristics are the same in both polarity

■ Marking: Blue body color 

■ Products with lead-free terminations meet EU RoHS requirements

 

 

 

Performances

 

Electrical parameters
Varistor voltage (V1mA) 459V ~ 510 V ~ 561V
Max. continuous operating voltage Vrms: 320 V; VDC: 415V
Rated power 0.4 W
Max. clamping voltage (8/20μs) VC: 845V; Ip: 25A
Surge current (1×8/20μs) 2500 A (8/20μs)
Max. energy 96 J (2ms)
Typical capacitance 180pF (1KHz)
Leakage current ≦20μA (75% of V1mA (DC))
Operating temperature -40℃ ~ +85℃
Storage temperature -40℃ ~ +85℃
 
 
Dimension
 
Physical parameters Unit : mm

Marking
UCHI
10D511K

 

D (max.) 12.0
F (±0.5) 7.5
T (max.) 5.6
H (max) 15.5
L (min) 2.3
d (±0.08) 1.5
Trademark UCHI
P/N 10D511K
Approvals VDE,cUL
Date code Y: Year M:Month
Lead wire CP wire
Coating Blue insulated epoxy resin Weight, g 0.8
 

 

Process for Determining the Correct Varistor

 

  1. Determine the continuous working voltage that will be normally across the varistor and select a varistor with maximum AC or DC voltage to match this or slightly higher. 10-15% higher max rated voltage than the actual line voltage is common as supply lines often have a voltage variance tolerance. Often, a varistor will already have this ratio figured into their voltage values. When an extremely low leakage current is more important than the lowest protection level possible, a varistor of even higher operating voltage may be considered.

  2. Establish the energy absorbed by the varistor during an event. Although this can sometimes be an unknown value, this is determined by using all the absolute max load values of the varistor during an event within environmental and datasheet specifications . It is important to select a varistor with an energy dissipation rating that at minimal is equivalent or ideally exceeds the energy dissipation required by the event the circuit may produce. The MOV can react to its rated maximum energy level only one time, and then is recommended for replacement. Although the component may appear to be working after this event, it may not function properly.

  3. Calculate the peak transient current through the varistor, often known as the surge current. The surge current, is the maximum current that can pass through the MOV within a specified duration and waveform. It is important to select a varistor with a surge current rating that is equivalent or ideally exceeds the current rating required by an event the circuit may produce to ensure proper function. Although the component will handle this surge, most manufacturer’s regard the surge current as a one-time occurrence before the part is recommended for replacement.

  4. Determine power dissipation requirements. It is important to select a varistor with a power rating that is equivalent or ideally exceeds the power handling required by the event the circuit may produce. It is common to have the power, surge current, and energy rating to be much higher than the event anticipated. These de-rating factors are commonly at least 50x greater than the required many-time stress tolerance. If unsure about the factors of the event, it is more safe to pick a device of higher power, surge current, and energy ratings.

  5. Select a model to provide the required Varistor Voltage MAX, sometimes known as clamping voltage (MAX). Clamping voltage must be selected based on the approximate max voltage value you will allow your circuits input or output to see during an event. You will have to make sure your circuit will be able to handle this voltage. In short, this is approximately the highest voltage your circuit down-line should experience. However, the varistor will begin conduction from approximately the min varistor voltage and this may have some smaller clamping effect prior to the actual clamping voltage.

  6. Product Photos

Contact Details
Dongguan Uchi Electronics Co.,Ltd.

Contact Person: Anna

Send your inquiry directly to us Message not be empty!